Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cazamarmaille
22 septembre 2015

Envie de coudre?

photo Leboncoin

Vous souhaitez apprendre à coudre mais vous avez besoin d'être guidée dans vos premières aiguillées?

Vous avez déjà cousu quelques petits projets et vous souhaitez vous lancer dans des réalisations plus complexes?

Vous êtes déjà à l'aise mais vous avez envie d'être épaulée et de partager ce loisir dans une ambiance chaleureuse pour laisser libre cours à votre créativité?

Les ateliers Cazamarmaille sont faits pour vous!

 Après une première vie professionnelle et 10 d'apprentissage de la couture en autodidacte, j'ai validé mes compétences en obtenant mon CAP Métiers de la mode - Vêtement flou.

 

Les ateliers sont répartis en session de 2h et ont lieu à mon domicile à Bougival.

4 élèves maximum d'un même niveau par cours

Les machines à coudre et le matériel sont fournis (sauf le tissu et le fil) : vous n'avez plus qu'à venir avec votre envie de coudre et de partager un bon moment!

Tarifs :

1 session : 30€

Pass 5 sessions : 140€ (validité 10 semaines)

Pass 10 sessions : 250€ (validité 20 semaines)

 

Horaires du lundi au vendredi: 9h-11h ou 13h30-15h30

 Pour les sessions en soirée ou le week end : me consulter.

Je peux également me déplacer chez vous avec mon matériel pour un minimum de 3 élèves, moyennant un léger supplément.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité